Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SMEKTA  - portfolio & reports -
Archives
11 juillet 2007

Black & Decker 10 07 07

Yep

Encore une journée bien remplie pour les Smekta !! la journée (l'après midi...) à commencé avec une sessions aux Lachines classiques (Pyramide, Big Joe, et Pit). A cause de la chaleur, la tendance était à la baignade, bronzette et autre farniente sur la plate forme.

IMGP1717_     IMGP1720_

Après une bonne petite session, je décide de les emmener à Black & Decker, petit rouleau situé en aval des Lachines classiques. On est vraiment pas sûres de ce qu'on va trouver la bas (j'y étais allé avant, mais à un niveau bien différent...), et en plus le bac est conséquent, autant pour y aller, que pour revenir au bord.

IMGP1723_ On se retrouve vraiment au milieu de la rivière en y allant

IMGP1727_ Booster            Black & Decker IMGP1736_

Heureusement, les spots fonctionnent, le cadre est sympa, on y passe donc une petite heure, en ayant quand même en tête que le bac du retour est long, et qu'on a déjà une bonne session aux Lachines dans les bras.

IMGP1746_


Le soir, mes collocs et moi invitons les Smekta pour leur faire manger leur première poutine. Le trucs qu'ils savaient pas, c'est qu'on avait (un peu??) modifié la recette (au programme, patates frites, fromage kiri, crème de palourde, crème de champignon et Nesquick). Admirez le résultat :

IMGP1782

On lit d'ailleur très bien sur leur visage à quel point ca à l'air bon.

IMGP1776 IMGP1777 IMGP1779

Enjoy !

jb

Publicité
Commentaires
L
Uhhhmm comme ça a l'air booooon ! Savoureeez bien le Canada !
M
ah fred tu m'as l'air quelque peu blazé par la bouffe sur cette photo lol
TEAM SMEKTA - portfolio & reports -
Publicité
Publicité