Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SMEKTA  - portfolio & reports -
Archives
29 juillet 2007

Woups !!

Ca y est, la majorité des Smekta est rentrée en France, il ne reste plus que Pierre et moi. Le voyage s'est réellement bien passé, et je pense que ce n'est que partie remise !

Pour notre part, on a eu une belle frayeur cet après midi aux Lachines. En fait, Pierre s'est fait attaquer par un speedboat. Bilan, une pagaie cassée, un pilote de jetboat traumatisé, et un beau chèque de 450$ pour Pierre !

On remercie encore la compagnie pour leur gentillesse, leur professionnalisme, et aussi pour le petit tour gratuit en Speedboat :p.

Il y a eu une vidéo, mais pour l'instant on la garde au chaud...

Enjoy,

jb et Pierre (qui n'en reviens toujours pas !!)

Publicité
Commentaires
M
Wow je vais devenir une celebrite ? haha.<br /> ouais ca serait possible, ca me ferait plaisir, mais c'est genant lol... recommunique avec moi. J'ai msn, hotmail, etc. !
G
Marie, dis moi toi qui a connus les smekta gun's de pret je voudrais faire une petite ITW de toi ça serait possible ? <br /> <br /> la bis <br /> <br /> gilles
J
Démasquée marieMich !!<br /> <br /> Toi aussi tu vas nous manquer, c'était tellement bon les foufs, et qui sais, je retrouverai peut etre Isa un de ces quatres quand je reviendrais dans ce pays...
M
Vous êtes très doués les gars, vous m'aviez pas dit ca ;)<br /> Je m'ennuie de vous, revenez nous voir bientot !!! Et ouais, nos speedboat sont pas bien "domptés", parfois ils s'affolent sur les visiteurs héhéhé! Tk on vous aime ;) à un jour les Smekta :p<br /> <br /> Une jeune québécoise accro des Foufs ;)
C
salut,<br /> c' est un message pour pierre<br /> <br /> n'aurais-tu pas pu trouver un autre moyen de financement pour ton périple que d' aller agacer les speedboat canadien et de récupérer leurs dollars!!!!!!!!!!!!!<br /> j 'espère que tu n' as pas trop de mal!!!!<br /> bisous<br /> ton père!!
TEAM SMEKTA - portfolio & reports -
Publicité
Publicité